Déposer et dégager pour une bonne cause!

Photo Credit: www.123rf.com (photo site)

La région de l’Outaouais connait année après année une croissance marquée du nombre de personnes qui sont dans le besoin. Centraide à estimé à 21,2% la population de l’Outaouais qui vit avec un faible revenu. Ceci se manifeste par une augmentation significative dans la demande de service d’aide au près des œuvres de charités. De plus, 7000 est le nombre total de personnes qui auront eu recours à l’aide des œuvres de charités.

Si vous voulez faire une différence et faire du ménage au même temps, prenez un petit 30 min pour jeter un coup d’œil dans votre garde-robe, bibliothèque et même cuisine. Mettez dans un sac ou dans une boite tous les articles que vous n’avez jamais utilisé et ceux que vous n’utiliseriez plus. Ajouter également à cela tout article que vous pensez jeter en pensant qu’il ne servira à personne. Rappelez-vous, la poubelle des uns est le trésor des autres!

Apporter vos articles à une des résidences (complexe 90 Université, à Hyman Soloway ou à Thompson) où une table est désignée spécifiquement pour cela. Je vous garantie que tous vos biens seront donnés à des œuvres de charités où ils trouveront une deuxième vie chez des familles dans le besoin.

Ce geste vous procure une grande sensation de bien qui vous détendra un moment avant la période stressante des examens!

Déposer…..Dégager….et faites vous du bien !

-amina

0 comments: