Garden Profiles: La laitue - Lettuce

Photo credit: Cafepress.ca

Étant un pilier de base pour toute vie épanouie, je suis l’élément clé de toutes vos salades et sandwichs. J’ai plusieurs personnalités : romaine, frisée, boston, iceberg. À toi de les découvrir et d’adapter ton jardinage à mes humeurs. Je pousse en moins de deux semaines et c’est possible de me planter en continuité toute l’été à intervalles de 3 semaines. Bien que je sois friand de soleil, ne me laisse pas poireauter au chaud et récolte-moi une fois que j’atteins mon optimum de saveur si tu ne veux pas que je te fasse la moue.

A basic food staple, I provide the main component of your salads and sandwiches. I come in many different varieties and thrive in sunlight, sprouting within 1-2 weeks. Continue seeding every 3 weeks for continuous yield throughout the summer. Being so diverse, check the packaging to see our spatial requirements. Remember to harvest us quickly because we don’t like waiting around under the hot sun after reaching our height of tastiness.

-merissa & marie-pier

No comments