Deux écolos dans votre salon

logo beside headphones and a microphone

J’adore communiquer. Que ce soit à travers Twitter, Facebook ou même par courriel. Heureusement, ces médias sociaux font partie de mes tâches ici au bureau du développement durable. Malheureusement, les petites jasettes en personne sont plutôt rares, car la plupart des étudiants préfèrent travailler ou voyager pendant l’été, plutôt que de nous rendre visite. Parfois, par contre, j’aurai bien envie de pouvoir m’exprimer en plus de 140 caractères. On s’entend que ça limite un peu!

Mais on dirait que je ne suis pas la seule à préférer une voix humaine aux ordinateurs, car nous avons maintenant un podcast chaque semaine! Oui oui! Brigitte et moi vous jasons chaque mercredi matin pendant une dizaine de minutes à partir du studio du CHUO. Fermez les yeux et ce sera comme si Deux écolos et un micro étaient dans votre salon!

Pendant nos dix minutes de gloire, nous jasons de trucs ayant à trait au campus : des événements trippants, des projets écolos, ainsi que des conseils pratiques. À ce jour, vous aurez pu entendre deux de nos émissions, l’une au sujet des p'tits bricolages qui rapportent, la deuxième vous donnant quelques conseils afin de manger à petit prix. Vous aimeriez être un ninja gastronomique? Eh bien, la deuxième pourrait vous intéresser. Le tout sera également bientôt en ligne si vous ne pouvez écouter en direct.

Nous sommes sur les airs du CHUO chaque mercredi matin. Soyez à l’écoute!

~ katherine - coordonatrice de développement durable
photo credit - jonathan rausseo

No comments