Une liste de vœux pour la Gratuiterie juste à temps pour le temps des fêtes!



La Gratuiterie est pleine de trésors mais on ne peut pas s’attendre à tout trouver dès notre première visite. Parfois il semble y avoir tellement d’objets et des choses bien utiles, mais pas pour nous. Il est fort probable que vous n’aillez jamais vraiment trouvé de trésors au magasin.

Ce n’est pas tous les  jours que certains items sont au rendez-vous dans les étagères. En fait, certain objets ont à peine le temps d’être déposés qu’ils sont déjà dans les mains de leur nouveau propriétaire!

Le succès de la Gratuiterie n’est pas seulement grâce aux nombreux donneurs, mais aussi à tous nos visiteurs qui en profite.  C’est pourquoi l’idée d’une liste de souhait semble de plus en plus avoir sa place à la Gratuiterie.

Nos bénévoles, eux,  ont l’avantage de voir tous les items avant qu’ils soient placés sur les étagères. Nous savons tous que dès qu’un item est sur l’étagère il disparait très vite. Nos bénévoles se voient donc à avoir le premier choix, mais qu’arriverait –il si vous auriez la chance d’avoir le premier choix? Vous auriez qu’à demander et dès que nous voyons votre item demandé il sera placé de côté pour vous.

Pas besoins de venir à la Gratuiterie tous les jours. Il faut seulement être patient et attendre pour le don qui sera parfait pour vous!

Dès que la liste de souhait aura débuté nous espérons vous donner plusieurs chances de vous y inscrire. Vous pourriez être demandé de rédiger un article ou simplement partager une des vos photo de vos trouvailles.

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai déjà le goût de commencer une liste, on dirait que c’est noël qui approche!


~ sophie - coordonatrice de la Gratuiterie

0 comments: